La prochaine course arrive

Course - Fri, 04 Jun 2021 00:00:00 +0200

00

00

00

00

Ma zone
2021 . 04 . 20

Les réactions des pilotes après les 4 Heures de Barcelone

RLR MSport a remporté la première victoire de la saison 2021 de la Michelin Le Mans Cup. Voici quelques réactions des pilotes de cette manche de Barcelone.

Maurice Smith - #69 Cool Racing Ligier JS P320 : « Ce week-end a été compliqué. L’équipe a très bien travaillé, solutionnant de nombreux problèmes et je suis très fier de tout le staff. Nous avons effectué une belle course, remontant jusqu’à la deuxième place avant d’être malchanceux lorsqu’un Full Course Yellow a été mis en place juste après notre deuxième arrêt. C’est vraiment dommage et cela nous coute une place sur le podium. Nous sommes évidemment déçus mais ce meeting est positif car l’équipe nous a fourni une excellente voiture et nous sommes dans le rythme. »

Antoine Doquin - #37 Ligier JS P320 : « Le résultat est décevant mais nous avons montré que nous étions performants. Je suis très bien encadré et Josh (Skelton) est très rapide, nous allons donc pouvoir concrétiser notre potentiel car la saison est encore longue. Je suis vraiment heureux d’avoir réussi la pole et très satisfait de mon relais en course. Nous devons maintenant tourner la page et bien nous préparer pour la prochaine course. »

Scott Andrews - #22 Ligier JS P320 : « Tout d’abord un grand merci à toute l’équipe de nous avoir fourni une super voiture et également à notre ingénieur Xavi pour sa super stratégie. Quand Gerry (Kraut) m’a passé le volant nous étions très bien placés et j’ai pu ensuite continuer notre progression. Je suis très heureux de notre deuxième place et de repartir de Barcelone en tête du championnat. ».

La prochaine course arrive

00

00

00

00

Ma zone